EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Bienvenue au stand Amazone du SIMA à Paris !

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Vous allez du 22 au 26.2.2015 au SIMA à Paris ? Alors vous êtes cordialement invité sur le stand  Amazone dans le Hall 5 a. L'ensemble de notre gamme de machines agricoles est présenté sur notre stand de 2.500 m² et regroupe les secteurs de la fertilisation, de la protection phytosanitaire, de la préparation du sol, de la technique de semis et de la technique Espaces Verts. Dans ces domaines de compétence, Amazone propose une machine adaptée à chaque exploitation, afin de générer "Plus de rendement et moins de travail".
Naturellement nous vous présentons de nombreuses innovations. Les plus importantes sont les épandeurs d'engrais ZA-V, les semoirs pneumatiques AD-P Special avec dosage électrique, les semoirs monograine ED de la 3ème génération et la vaste gamme de déchaumeurs à disques compacts Certos.

Les épandeurs d'engrais porté ZA-V se déclinent en six dimensions différentes de trémie entre 1.700 et 4.200 litres et des largeurs de travail de 10 à 36 m, ils sont notamment équipés d'un organe d'épandage dernière génération qui dispose d'une distance de projection jusqu'à 20% supérieure par rapport aux autres épandeurs d'engrais de leur catégorie. La nouvelle gamme de semoirs AD-P intègre un dosage électrique et de nombreuses solutions utiles, ainsi qu'un confort d'utilisation exceptionnel. On compte parmi les nombreuses nouveautés des semoirs monograine ED une séparation entraînée hydrauliquement, un dosage électronique de l'engrais, la coupure automatique de tronçons GPS-Switch et la commande par le biais de l'ISOBUS.

Dans le secteur de la préparation du sol, les déchaumeurs à disques traînés Certos TX avec chariot de transport central intégré et des largeurs de travail de 4, 5, 6 et 7 m viennent compléter l'offre vers le haut des déchaumeurs à disques compacts Amazone. Avec leur diamètre de disque particulièrement important de 660 mm, ils offrent une large plage d'utilisation depuis le déchaumage, en passant par la préparation du sol à profondeur moyenne et une incorporation intensive jusqu'à la préparation du lit de semis et le défrichage des prairies ou des jachères.

Le SIMA est le plus grand salon agricole français, il se déroule tous les deux ans. Pour plus d'informations autour de ce salon, veuillez consulter sur internet la page http://www.simaonline.com.