EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Socs C-Mix-HD ultra résistants à l'usure pour les cultivateurs Cenius

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Amazone propose désormais une nouvelle unité parmi les systèmes de socs C-Mix des cultivateurs Cenius, le soc C-Mix-HD conçu pour des rendements particulièrement élevés. Grâce à des plaques en métal dur, intégrées dans les zones principales d’usure, le soc résistant C-Mix-HD (HD = Heavy Duty) offre une résistance particulièrement élevée à l’usure. L’avantage crucial est de bénéficier d’une longueur de soc et donc d’une profondeur de travail constante durant toute la durée d‘utilisation, un réglage ultérieur du guidage en profondeur est donc superflu. En fonction du type d’utilisation et des caractéristiques du sol, les durées de vie peuvent être environ 4 fois supérieures par rapport au système standard. Les intervalles de remplacement des socs sont donc prolongés et les frais de culture réduits en conséquence.

Le soc C-Mix-HD est d‘un seul tenant avec versoir spiralé intégré, il est idéalement adapté à l’incorporation intensive sur des profondeurs de travail de 12 à 30 cm. S’il est associé à un soc à ailette C-Mix de 350 mm, il peut aussi être utilisé pour le déchaumage.

Avec ses différentes variantes de socs, le système de socs C-Mix permet une utilisation très flexible des cultivateurs Cenius Amazone. Ainsi la plage d‘utilisation de ces machines va du déchaumage superficiel à la préparation du lit de semis, en passant par le travail en profondeur. En plus des socs C-Mix-HD, Amazone propose pour la préparation superficielle du sol, le soc à patte d‘oie C-Mix ou le soc à ailettes C-Mix, pour une préparation à profondeur moyenne, la pointe C-Mix 100 avec le versoir 100 et pour la préparation en profondeur, la pointe C-Mix 80 et le versoir 80

.