EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Amazone ouvre une succursale en Chine

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

La société Amazonen-Werke a inauguré officiellement sa nouvelle succursale en Chine le 1er août 2015. L’entreprise portant le nom de "Amazone Agricultural Machinery (Tianjin) Co. Ltd." est implantée à Tianjin, ville qui compte plusieurs millions d’habitants et qui se situe en voiture à environ une heure et demie de Péking. Le Dr. Justus Dreyer, associé gérant Amazone, Andreas Hemeyer, gérant Amazone responsable des ventes et le gérant de la succursale Kim Nielsen ont notamment pris part à l’inauguration.

La nouvelle succursale sert en premier lieu de base pour les ventes et le service et permet également de réaliser directement sur place le montage des machines Amazone. Le bâtiment de cette succursale offre un hall d’une surface de plus de 3.000 m². Le volume d’investissement s’élève à un million d’Euros.

La demande en machines Amazone est dès à présent très positive en Chine. C’est l’ensemble de la gamme de machines qui est proposé, depuis les outils de préparation du sol et les semoirs, en passant par les épandeurs d’engrais jusqu’aux pulvérisateurs. Les semoirs et les semoirs monograine Amazone, ainsi que l’ensemble de la gamme des épandeurs d’engrais ZA se vendent extraordinairement bien.

L’objectif est désormais, en partant de cette succursale, de mettre en place une puissante organisation de commercialisation et un réseau complet de revendeurs, afin de développer de façon intensive le marché d’avenir qu’est la Chine. A court terme, Amazone souhaite atteindre ici un volume de chiffre d’affaires de l’ordre de dizaines de millions.