EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Agritechnica 2015 : merci de votre visite sur le stand Amazone !

Télécharger le communiqué

(Galerie complète de photos avec un regard sur l'Agritechnica grâce à ce Lien.)

L'équipe Amazone remercie tous les clients, les personnes intéressées et les partenaires commerciaux de leur visite sur le stand Amazone à l'occasion de l'Agritechnica 2015. Le bilan après ce salon est positif. Sur les 2.500 m² du stand dans le Hall 9 l'afflux des agriculteurs et des entrepreneurs n'a jamais été aussi important. Les discussions techniques ont confirmé que l'intérêt pour la technique agricole novatrice est intact.

150 collaborateurs Amazone étaient sur place afin de répondre aux questions des visiteurs face aux 60 machines exposées. Les nombreuses innovations Amazone (plus de 30) présentées étaient au centre de l'intérêt des visiteurs, trois d'entre-elles ont reçu une médaille d'argent Agritechnica.

La remise officielle des médailles de l'innovation à la société Amazone, décernées avant le salon,  a représenté un événement particulier. Une autre récompense a également été remise à Amazone durant le salon par les rédacteurs en machinisme agricole du dlv Maison d'édition allemande d'agronomie et ses partenaires internationaux , à savoir le titre de "Machine de l'année 2016" pour l'épandeur d'engrais Amazone ZA-TS avec Argus Twins.

Durant le salon, le ministre russe de l'Industrie et du commerce, Denis Manturow, est venu sur le stand Amazone et s'est fait expliquer par le gérant Amazone Christian Dreyer les nouveautés Amazone les plus importantes. Parmi les personnalités Amazone a également reçu la visite de Gerhard Schwetje, président de la chambre d'agriculture de Basse-Saxe, avec Gert Stuke, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Basse-Saxe (NIHK)) et Manfred Kurmann, président de la chambre de commerce d'Oldenburg.

Globalement le plus grand salon mondial en machinisme agricole a de nouveau joué son rôle d'aimant et a attiré de nombreux visiteurs. Le nombre d'entrées enregistré est de 450.000, dont plus de 100.000 venues de l'étranger, le même niveau que lors du dernier salon Agritechnica en 2013.

(Galerie complète de photo avec un regard sur l'Agritechnica grâce à ce Lien.)