EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Baromètre DLG 2015 : meilleures notes pour Amazone

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

La société Amazonen-Werke s'est cette année encore très bien placée sur le baromètre Image DLG 2015. Avec 52 points, elle a pris la 4ème place parmi tous les constructeurs de machines agricoles représentés en Allemagne. Amazone ressort de nouveau parmi les meilleurs des constructeurs en machines agricoles. Les premières places 1 à 3 sont occupées par les sociétés Fendt (60 points) ainsi que Claas et John Deere avec respectivement 54 points. Au niveau du classement global, Amazone a même pu progresser de deux points par rapport au baromètre Image 2014.

Avec ce baromètre Image établi depuis 20 ans, la Société Allemande d'Agriculture (DLG), analyse l'image et le degré de notoriété des marques les plus importantes dans le domaine de l'agriculture en Allemagne. Cette analyse se base sur des sondages téléphoniques auprès d'agriculteurs, qui ont été réalisés entre août et septembre 2015.

L'indice de marque calculé à partir des enquêtes comprend les quatre secteurs suivants : connaissance de la marque, loyauté à la marque, performance de la marque et image de la marque qui entrent à valeur équivalente dans l'évaluation globale de l'entreprise. Pour les quatre indices, Amazone a progressé entre  2014 et 2015.

L'équipe Amazone est fière qu'Amazone ait été évaluée en Allemagne comme la meilleure entreprise pour les outils portés. L'objectif est de devenir encore meilleur. Il est donc important de continuer à progresser de façon novatrice au niveau de la technique, de la qualité, de la convivialité et du  Service, afin de rester leader et proche des clients et de leurs exigences.