EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Nouveau ZA-V 2600 et extensions de rehausses

Télécharger le communiqué

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Avec le ZA-V 2600, Amazone enrichit sa gamme d'épandeurs d'engrais ZA-V d'un nouveau modèle, offrant une capacité de trémie de 2.600 l. La gamme comprend désormais sept modèles dont les capacités de trémie vont de 1.700 à 4.200 l.

Malgré sa grande capacité de trémie, la construction du ZA-V 2600 est très compacte. Grâce à une largeur hors tout de seulement 2,58 m il ne dépasse donc pas du tracteur. La trémie offre une grande largeur de remplissage de  2,22 m pour permettre un remplissage aisé par chargeur frontal.

La rehausse de trémie soudée en un seul élément du ZA-V 2.600 qui est montée sur la trémie de base de 700 litres, se caractérise par des parois intérieures lisses et une grande stabilité pour un faible poids mort. La rehausse est équipée à droite et à gauche d'un marchepied intérieur offrant une sécurité de montée et de descente dans la trémie. Les regards spéciaux sur la paroi avant et arrière offrent une visibilité parfaite dans la trémie. Le ZA-V 2600 est aussi équipé en standard d'une échelle, afin de pouvoir facilement atteindre la trémie depuis l'extérieur.

Nouvelles extensions de rehausses
Amazone propose désormais pour cinq autres modèles de la gamme ZA-V, d'augmenter ultérieurement la capacité de trémie au moyen d'extensions de rehausses. Ainsi l'épandeur peut grandir facilement avec l'exploitation ou le tracteur de l'exploitant. Le volume supplémentaire est de 600 l sur les rehausses S pour les modèles ZA-V 1700 et 2000 ou 800 l pour les rehausses L pour les ZA-V 2200, 2700 et 3200. Une bâche enroulable peut aussi être montée sur ces extensions.