EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Pulvérisateur porté UF désormais également en largeur de travail 30 m

Télécharger le communiqué

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Amazone propose comme nouveauté pour les pulvérisateurs portés UF, la rampe Super-S2 en largeur de travail 30 m. Malgré la grande largeur de travail, la largeur au transport est de seulement 2,40 m et la hauteur au transport de seulement 3,05 m.

Grâce au mode de construction profilé Amazone unique en son genre, avec ses pièces en acier ou en aluminium pliées plusieurs fois, la nouvelle rampe est particulièrement légère et malgré tout très stable et robuste. Avec des pliages réduits sur 24 m, 18 m et 13 m, le pulvérisateur peut être utilisé de façon très polyvalente sur des systèmes de jalonnage de 30 m, 24 m, 18 m et 12 m.

Avec sa grande largeur de travail, la nouvelle rampe Super-S2 est idéale pour mettre à profit l'intégralité du potentiel de rendement du pulvérisateur UF, associé à la cuve frontale FT. Avec un volume de cuve de 2.800 l maximum, la combinaison avec cuve frontale est tout aussi performante qu'un pulvérisateur traîné ou un automoteur de même capacité. Pour le travail sur les parcelles plus petites et irrégulières, il s'avère toutefois nettement plus maniable qu'un pulvérisateur traîné. Par ailleurs, la traction et la stabilité de la voie du tracteur durant le travail de pulvérisation sur les dévers sont nettement meilleures. Pour la catégorie des automoteurs de 3.000 litres par contre, la combinaison à cuve frontale représente une alternative intéressante, surtout d'un point de vue coûts d'investissement.