EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Nouveau semoir compact AMAZONE Cataya 4000 Super

Télécharger le communiqué

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Nouveau semoir compact AMAZONE Cataya 4000 Super

Le nouveau semoir mécanique compact Cataya 4000 Super Amazone est conçu pour les exploitations qui exigent des débits de chantier élevés. La largeur de travail de 4,0 m et la trémie jusqu’à 1 730 litres, sont à la hauteur de ces exigences. Le nouveau combiné de 4,0 m est par ailleurs en mesure de travailler jusqu’à une vitesse de 12 km/h.

Le semoir compact est équipé du système de distribution Precis qui permet de passer rapidement entre les différentes semences fines graines et normales. Les cônes d’alimentation de l’unité de distribution garantissent des reliquats les plus réduits. Par ailleurs, le Cataya 4000 Super est équipé d’un entraînement de distribution électrique, disponible au choix unilatéral ou bilatéral pour la télécommande du semis, la modulation de dose et la coupure demi semoir automatiques avec signal dGPS. Tous les réglages sont réalisés sur le SmartCenter. L’étalonnage par le biais d‘une touche ou du TwinTerminal en option ainsi que la profondeur de semis des doubles disques TwinTeC, avec interlignes 12,5 ou 15,4 cm, se règlent aussi de façon centralisée.

Le Cataya 4000 Super est équipé de série d’un réglage hydraulique de pression d’enterrage des éléments semeurs TwinTeC. Le recouvrement est assuré au choix par des doigts individuels ou le célèbre FlexiDoigts.
Combiné à la nouvelle génération des herses rotatives KE 01 et Cultimix 01, le Cataya 4000 Super est disponible à partir de juillet 2018.