EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

A travers l'Europe : le DreamTeam-Tour 2018 a su convaincre dans des conditions extrêmes

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

La DreamTeam AMAZONE est en tournée dans toute l'Europe : le cultivateur traîné Cenius-2TX et le combiné de semis traîné Cirrus ont travaillé avec beaucoup de succès dans des conditions extrêmes.

Le signal de départ du Tour a été donné fin juillet à Leipzig. Entre-temps la DreamTeam Amazone voyage à travers l'Europe. Actuellement le duo d'outils traînés est visible en couleurs spéciales anthracite sur des parcelles en Pologne et en Roumanie. Des tournées se déroulent également en Allemagne, au Danemark, au Royaume-Uni, mais aussi en Estonie, Bulgarie et en Ukraine. Elles ont été planifiées par les revendeurs et importateurs. Durant huit semaines, les agriculteurs et les entrepreneurs en Europe peuvent faire l'expérience en direct de la technique agricole Amazone. Le cultivateur traîné Cenius-2TX et le combiné de semis traîné Cirrus sont présentés sur de grandes parcelles dans le cadre de démonstrations spécifiques, mais aussi de journées agricoles. Avec au premier plan la présentation au travail, la découverte des machines et l'échange direct entre Amazone et les clients.

Les conditions météorologiques extrêmes mettent actuellement la DreamTeam Amazone face à des défis particuliers. Alors que les agriculteurs de l'Europe de l'ouest ont à faire face à une forte sécheresse, l'humidité rend la gestion des parcelles agricoles plus difficile en Europe de l'Est. Pour s'adapter à la situation respective de la région, l'équipe utilise des variantes d'équipement adéquates.

" Nous faisons face durant cette tournée à des conditions météorologiques parfois extrêmes. Nous pouvons cependant proposer à nos clients sur place des solutions adaptées et pratiquement sur mesure. C'est sur ce point que nous nous focalisons : construire des machines qui sont adaptées individuellement aux conditions cadre des différents pays et obtiennent des résultats optimaux dans des situations difficiles", explique Timo Zipf, responsable Amazone marketing produits pour la préparation non animée du sol. "La satisfaction de nos clients est une priorité majeure."