EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Nouveau Profihopper 1500 SmartLine, jusqu‘à 15.000 m² par heure

Télécharger le communiqué

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Dienstag, 11. September 2018

Nouveau Profihopper 1500 SmartLine, jusqu‘à 15.000 m² par heure
Avec la tondeuse autoportée Profihopper 1500 SmartLine, Amazone propose une nouvelle machine professionnelle de très haut niveau. Grâce à sa vitesse de travail de 10 km/h et sa largeur de coupe de 1,50 m, il est possible de couvrir jusqu'à 15 000 m² de surface par heure.

Plus de performance et plus de puissance grâce à une technologie unique

Tondre et broyer, verticouper et ramasser - le Profihopper 1500 SmartLine est la machine pour toutes les situations. En tant que tondeuse à fléaux fins, cette machine toutes saisons offre un excellent rendu de tonte en herbe courte et en herbe haute. Le fait de tondre, broyer, verticouper ou ramasser de l'herbe, des feuilles, du crottin ou des déchets en un seul passage, permet de gagner un temps précieux. L'unité de tonte frontale d'une largeur de 1,50 m et le rotor de coupe de précision SmartCut permettent d'obtenir des rendements de surface maximums. De plus, la qualité de coupe et de ramassage est améliorée grâce à la disposition en "V" des couteaux. Le système de convoyage à vis PowerCompactor se compose d'une vis longitudinale et d'une vis transversale. Le produit de la tonte est compacté immédiatement après avoir été ramassé par le PowerCompactor et dirigé vers la benne. Ce compactage permet de recueillir plus de 1 600 litres de produit non compressé dans la benne de 1 100 litres. Cela réduit considérablement les pertes de temps dues à la vidange de la benne et augmente à la fois la productivité de la machine et de la main-d'œuvre. Le PowerCompactor n'a pas besoin de flux d'air additionnel, il est donc relativement silencieux et travaille pratiquement sans poussière. Avec la vidange en hauteur à 2,50 mètres, il est facile de décharger le contenu de la benne dans les véhicules les plus hauts.
Doté d’une vitesse de transport de 25 km/h, et d’un rendement de chantier hors pair, le Profihopper 1500 SmartLine fait la différence, et encore plus en herbe haute !

La machine toutes saisons aux arguments convaincants
Le moteur à la pointe de la technologie, moderne et puissant (34 kW/ 45,6 CV), est déjà prêt pour respecter le niveau d’émissions Stage 5, et sans ajout de DEF (Diesel Exhaust Fluid). Le réservoir de carburant diesel de 50 l assure des journées de travail ininterrompues. Des performances et des vitesses de travail élevées garantissent des rendements maximums. Le Profihopper 1500 SmartLine est équipé de la traction intégrale intelligente 4WDi. Avec cette technologie, la traction des roues arrière est activée lorsque les roues avant ont besoin d’assistance. C’est dans les virages, sur les pentes et en conditions humides que le Profihopper 1500 SmartLine montre toute sa puissance. Le système fonctionne aussi bien en marche avant qu'en marche arrière. La traction intégrale intelligente et la commande électronique de la machine permettent de réduire la consommation de carburant. La machine se distingue des autres tondeuses par la grande stabilité de son châssis et sa fiabilité. La conception compacte et la direction à rayon de braquage nul offrent une plus grande maniabilité et une plus grande sécurité.

Confort d'utilisation élevé et ergonomie optimale
Le confort d'utilisation élevé permet d'aborder chaque chantier de façon beaucoup plus détendue, sans fatigue et en toute sécurité. La disposition ergonomique de tous les éléments de commande est synonyme de confort d'utilisation. Cette machine dispose même d'un porte-gobelet et d'un compartiment de rangement. En outre, une documentation numérique pour le calcul des performances ou l'analyse de la capacité de la machine est disponible. Ces précieuses données sont directement accessibles au compteur.