EN PARTENARIAT AVEC
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SmartTraining

SmartTraining

Durant la formation virtuelle, des scénarios de Formation virtuels sont créés sur la base de données DAO 3D. Ils permettent aux techniciens SAV d’apprendre des Processus de maintenance ou de réparation pour ensuite appliquer dans la pratique les compétences acquises. Il est ainsi possible d’apprendre les processus complexes, tels que par exemple le montage de composants à l’intérieur d’une cuve à bouillie d’un Pantera ou à l’intérieur d’un Profihopper. Les cas de montage ou SAV peu fréquents sont aussi appris et perfectionnés de façon à pouvoir faire appel à ces connaissances durant les interventions. Simultanément, le système permet de proposer aux clients des modules de Formation pour les processus de maintenance sur le Profihopper ou sur le Pantera et d’expliquer des réparations plus petites.

Comme le système est facile à transporter, les formations peuvent être réalisées chez AMAZONE, mais aussi par exemple chez un partenaire Service.

SmartService 4.0

AMAZONE SmartService 4.0

Utilisation de la réalité virtuelle, de la réalité augmentée et des médias numériques pour le SAV, la formation et la maintenance