EN PARTENARIAT AVEC
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SmartSupport

SmartSupport

Grâce à un logiciel spécial, AMAZONE offre la possibilité d’une communication élargie. Celle-ci peut être utilisée dans le monde entier pour les terminaux les plus variés, tels que par ex. les appareils Android ou iOS. Ainsi le technicien SAV d’un partenaire SAV qui est en train de réaliser une réparation compliquée peut être relié en numérique et en temps réel avec un spécialiste SAV au bureau par tablette, Smartphone ou lunettes spéciales de visualisation AR. La caméra du terminal du technicien SAV permet au spécialiste SAV de
visualiser le champ de réparation et de donner les consignes correspondantes. Si nécessaire, le technicien SAV peut  également voir ce que le le spécialiste du SAV voit sur son écran, pour ensuite ajuster son intervention. Ce système permet d’échanger des fichiers vidéo, audio, images et textes (par ex. images avec repères, extraits d’un schéma hydraulique).

Pour le client, le système offre également les mêmes possibilités techniques, afin de pouvoir contacter le conseiller du SAV pour clarifier des questions techniques.

SmartService 4.0

AMAZONE SmartService 4.0

Utilisation de la réalité virtuelle, de la réalité augmentée et des médias numériques pour le SAV, la formation et la maintenance