EN PARTENARIAT AVEC
EN PARTENARIAT AVEC

Amazone reçoit l’iF Design Award 2019 pour l‘AmaTron 4

Télécharger le communiqué

S'il vous plaît cliquer pour agrandir 

Amazone reçoit l’iF Design Award 2019 pour l‘AmaTron 4

Nouveau succès en matière de design pour Amazone : le terminal ISOBUS AmaTron 4 Amazone a reçu le prix très convoité iF Design Award 2019. L’argumentation justifiant l’attribution de ce prix souligne en particulier le pilotage intuitif et le boîtier unique en son genre du terminal en mode tablette, excellent exemple de design industriel.

Le jury a pu tester la nouvelle interface et intégrer dans l’évaluation ses impressions en termes d’ergonomie. Le terminal est intégralement conçu par Amazone. L’équipe Design Amazone est responsable de l’esthétique extérieure et de la facilité d’utilisation exceptionnelle de l‘AmaTron 4. Elle a également largement contribué à configurer le matériel et le concept d’interface et en conséquence l‘interface utilisateur.

Le terminal AmaTron 4 offre une navigation simple et rapide en mode tablette. L’écran couleurs, anti-reflets, multitactile de 8 pouces permet un travail confortable également durant les déplacements avec des machines complexes et des combinés de machines. Le passage entre les différentes applications est configuré de façon très intuitive grâce au carrousel d’applications. Un simple balayage du doigt permet d’atteindre rapidement et facilement le menu utilisateur clairement structuré.

L‘iF Design Award est l’un des prix internationaux les plus renommés en matière de design. Il récompense chaque année des produits exceptionnels, novateurs, ergonomiques et naturellement esthétiques, issus de tous les secteurs.