UF2002_FT_Fendt_d0_kw_4000_d1_praezison_200218_p122
Distance_control_UF_02_rdax_170x38.jpg

» Suivi automatique de rampe

Respect parfait de l’écart souhaité entre la buse et la surface cible à traiter grâce au suivi automatique de rampe DistanceControl plus, équipé de 4 capteurs.

dus

» Système de circulation continue DUS

Le système de circulation continue DUS garantit une concentration homogène de la bouillie sur chaque buse, du début jusqu’à la fin de l’application. Il n’y a pas de dépôts et il est très facile de rincer à l’eau la conduite de pulvérisation.

Amaswitch1

» Coupure automatique de tronçons 50 cm

Coupure précise en fourrière et sur les pointes en associant la coupure automatique de tronçons GPS-Switch et la coupure individuelle des buses AmaSwitch. 

» En fonction des conditions, économie d‘env. 5 à 10 % en produits phytosanitaires 

UF02_handbediente_Armatur_d0_kw_P1142474_d2_190122_rdax_170x202.jpg

» Poste de réglage SmartCenter sur l‘UF 02

Le pilotage de la machine est simple, central et logique, les erreurs de réglage sont ainsi évitées.

  • Le ConfortPack en option avec TwinTerminal permet un télépilotage automatisé du circuit de bouillie. Cela comprend le stop de remplissage, la déconnexion automatique de l’agitateur, la vidange parfaite des reliquats sans formation de mousse et à la fin le nettoyage automatique – très simple et efficace.
  • Le puissant bac incorporateur de 60 l et sa puissance d’aspiration de 150 l/min garantissent l’incorporation parfaite des produits phytosanitaires et des microsubstances nutritives.
  • Grâce à la 7 voiesvanne dotée d’une technique intelligente, le liquide arrive uniquement là où il est nécessaire.
uf_04_14_09.jpg

» Cuve avant FT

Grâce à la cuve avant FT, le volume de cuve du pulvérisateur porté UF peut être amené très facilement à 1.000 l ou 1.500 l. Grâce au système FlowControl en option et au mode de construction compact, la cuve avant représente la solution idéale pour augmenter les capacités de l’UF. En savoir plus…

» Positionnement parfait de la rampe

Les rampes, dont la construction est issue de l’aéronautique, sont à la fois super légères et super stables pour une longévité élevée. La fixation de rampe offre une oscillation libre, un amortissement multiple et une suspension pour assurer un positionnement très homogène de la rampe. Plus : Largeur au transport super étroite.

Pulvérisateur porté UF 02

Le pulvérisateur porté UF 02 est disponible avec une capacité de cuve de 1 600 et 2 000 l est séduit par son extrême facilité d’utilisation. Équipée de la rampe Super-S2 en largeurs de travail de 15 à 30 m, l’UF 02 est une machine particulièrement performante. Associé à la cuve frontale FT, la capacité de cuve du pulvérisateur porté, peut être facilement augmentée à 1 000 l.

Pulvérisateur porté UF 02

Pour plus de photos de produits cliquez ici.

Autres liens

Vous trouverez ici de plus amples informations sur les technologies de protection des cultures

Vous êtes intéressé ?

Laissez-nous vos coordonnées* et nous vous contacterons :
* Vos coordonnées sont exclusivement utilisées pour prendre contact avec vous, comme vous le souhaitez.