ZA-TS_Fendt_002b_d1_200217
FlowCheck-Sensor_d1_170823_rdax_170x96.jpg

» FlowCheck

Surveillance permanente des ouvertures de sortie pour éviter les bourrages et le fonctionnement à vide – garantit une application homogène des deux côtés.

Scheibe_Detail.746_d2_181120_rdax_170x180.jpg

» Système d’épandage en bordure AutoTS

Avec le système d’épandage en bordure AutoTS intégré dans le disque, les différents procédés d’épandage peuvent être activés confortablement depuis la cabine du tracteur par le biais du terminal. AutoTS garantit à l’utilisateur des rendements nettement plus élevés dans la zone de bordure, par rapport aux procédés d’épandage en bordure utilisés jusqu’à présent.

AuF-6_Wiegerahmen_001_d0_20121217_ohne_Linien_rdax_170x236.jpg

» Technique de pesée professionnelle

Surveillance et commande précises du débit par la technique de pesée 200-Hz et le capteur d’inclinaison. Aucun étalonnage. Il suffit de saisir le débit et de démarrer, le contrôle du niveau de remplissage de trémie est toujours parfait.

1) Tirants alignés à l’horizontale
2) Châssis de pesée 
3) Cellules de pesée

ZA-TS_Teilbreitenschaltung_5c_d2_181129_rdax_170x111.jpg

» Coupure dynamique de tronçons DynamicSpread

La coupure automatique jusqu’à 128 tronçons garantit une coupure très précise dans les pointes ou en fourrière. Les tronçons extérieurs peuvent également être pilotés. En savoir plus…

S82_01_de

» HeadlandControl

Vous offre une répartition transversale optimale en fourrière. L’épandeur épand en fourrière au-delà de la largeur de travail normale vers l’intérieur du champ. C’est pourquoi l‘épandeur peut couper
plus tôt en arrivant dans la fourrière. Le tracteur peut suivre les traces du pulvérisateur avec une répartition transversale optimale. Résultat : Des cultures homogènes le long de la fourrière. En savoir plus…

» ArgusTwin

La surveillance et l’optimisation permanentes de la répartition transversale pour chaque disque d’épandage, par le biais de 14 capteurs radar. L’influence des caractéristiques variables de l’engrais est automatiquement compensée et un schéma d’épandage avec une répartition transversale précise est générée. En savoir plus…

» WindControl

Grâce à WindControl, selon le Prof. Dr Karl Wild, HTW Dresde, l’influence des vents sur le schéma d’épandage est surveillée et compensée en permanence par un capteur de vent. Ainsi, même dans des conditions ventées difficiles, le schéma d’épandage reste optimal. En savoir plus…

Épandeurs portés ZA-TS

Le système d’épandage TS est équipé du nouveau système de bordure AutoTS, piloté électro-mécaniquement : Différentes aubes sont activées sur le disque d’épandage pour passer de l’épandage normal à l’épandage en bordure. Résultats exceptionnels de travail en limite sans changer de disque -- télécommandé depuis le siège du tracteur – durant le déplacement – sans s’arrêter.

Galerie ZA-TS

Pour plus de photos de produits cliquez ici.

Autres liens

Vous trouverez ici de plus amples informations sur les techniques de fertilisation

Actualités

Nouvelles de la technologie des engrais

Vous êtes intéressé ?

Laissez-nous vos coordonnées* et nous vous contacterons :
* Vos coordonnées sont exclusivement utilisées pour prendre contact avec vous, comme vous le souhaitez.