Actualités de l’entreprise

Actualités de l’entreprise

DLG-Imagebarometer-2020_fr
5 mars 2021

AMAZONE – Le meilleur parmi tous les constructeurs de machines de taille moyenne

AMAZONE a de nouveau obtenu de très bonnes notes lors de l’évaluation de l’image des entreprises issues de la branche agricole, le BaromètreImage DLG 2020, publié récemment. Avec un total de 49,6 points, l'entreprise reste à la 4ème place et ressort des évaluations du secteur du machinisme agricole comme étant le meilleur parmi les constructeurs de matériels d’accompagnement de taille moyenne.

Amazone_GPC Leeden_Geschäftsleitung
23 sept. 2020

Le nouveau Global Parts Center pose les jalons de l'avenir

Au début de cette année, la société Amazonen-Werke a mis progressivement en service le nouveau centre de pièces détachées à l’usine de Tecklenburg-Leeden. Désormais plus de 42 000 pièces détachées différentes sont stockées dans des halls, offrant une surface de 11 000 m² et sur une surface extérieure de 9 000 m², mettant à disposition des capacités de stockage étendues.

Logo_CRF_20200707_1c_black
23 juil. 2020

AMAZONE lance des expérimentations sur un nouveau modèle de conduite culturale dénommé Controlled Row Farming (CRF)

Le modèle de conduite cultural CRF (Controlled Row Farming), développé par Amazone, consiste à établir une rotation sur des lignes de semis permanentes. En collaboration avec une coopérative agricole allemande AGRAVIS Raiffeisen AG, le groupe Amazone a décidé de mettre en place une plateforme d’essais spécifique sur plusieurs années. Sa filiale Schmotzer, spécialisée dans le binage mécanique, apporte également son expertise.

KarteStandort
26 sept. 2016

Amazone rachète la production de charrues de Vogel & Noot

Le groupe Amazone a fait l’acquisition de la production de charrues de la société Vogel & Noot à Mosonmagyaróvár en Hongrie. Dans le cadre d’un consortium d'entreprises candidates, trois investisseurs ont obtenu le 19 septembre 2016 l’adjudication des parties essentielles du groupe Vogel & Noot.