Nous sommes pour nos clients un partenaire fiable et durable. Cela vaut aussi pour nos partenaires commerciaux, nos partenaires SAV, mais aussi pour les agriculteurs, les entrepreneurs et les CUMA. Nous travaillons en permanence à l’élaboration de solutions innovantes qui permettent aux agriculteurs, aux entrepreneurs et aux CUMA de pouvoir travailler avec plus d’efficacité, à moindre coût et en préservant mieux l’environnement. La satisfaction du client à long terme est notre objectif le plus important après l’achat.


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L’orientation client est non seulement fermement ancrée dans nos actions en tant que valeur d’entreprise, mais aussi dans notre stratégie de durabilité.

Ensemble avec nos partenaires commerciaux, nous garantissons un savoir-faire et un service complets pour fournir à nos clients la machine AMAZONE parfaitement adaptée à leur exploitation et pour qu’ils puissent l’utiliser de façon optimale. Nous leurs offrons à cet effet :


Exemples d’orientation client


Assistance sur site
Nous misons sur des partenaires commerciaux compétents et fiables qui conseillent nos clients sur place lors de l’achat et après l’achat en matière de Service ; ils sont les premiers interlocuteurs pour les agriculteurs les entrepreneurs et les CUMA. Les partenaires SAV peuvent compter sur l’équipe Service AMAZONE pour résoudre les cas complexes.

















Spreader Application Center (SAC)
Avec notre Service Amaconnect en ligne, l’Appli mySpreader, le service Échantillons d’engrais et le hall d’épandage, nous offrons une assistance à nos clients en transmettant nos connaissances et notre savoir-faire exhaustifs sur les variétés d’engrais et leur comportement d’épandage, afin qu’ils puissent régler leur épandeur d’engrais de façon optimale et ainsi épandre avec une précision permanente.


Essais sur le terrain
Pour pouvoir offrir à nos clients un conseil optimal quant à l’utilisation des différents procédés de préparation du sol et de semis, nous menons avec les scientifiques des essais culturaux à long terme sur différents sites dans le monde. Le choix des sites pour les essais représente les différentes structures d’exploitation, les types de sol, les conditions climatiques et les assolements.


SmartService 4.0
Avec notre concept SmartService-4.0 AMAZONE, nous utilisons les technologies digitales VR (Virtual Reality) et les technologies AR (Augmented Reality) pour pouvoir faciliter les processus d’apprentissage, de formation et de réparation, quel que soit le lieu et en supprimant les trajets.