Retour

Prix du maître SAV agricole 2013

Un honneur particulier a été réservé à Andreas Huober de 73494 Rosenberg et Patrick Sonnabend de 48249 Dülmen-Hiddingsel. En tant que meilleurs de la promotion du diplôme de maître en SAV agricole à Loccum, monsieur Christian Dreyer, l’un des deux gérants associés Amazone, et Wolfgang Jung, responsable SAV et pièces détachées à la Maschinenfabrik Bernard Krone GmbH, leur ont remis un chèque symbolique d’un montant de 1.000 Euros.

Ces fonds ont été mis à la disposition par la Fondation Dr. Bernard-Krone et par la Fondation Amazone. L’hommage s’est déroulé le 10 Novembre 2013 dans le cadre d’une manifestation de l’Association Fédérale Allemande des Entrepreneurs e.V. (BLU) au salon de la machine agricole Agritechnica de Hanovre.

Avec ce prix, la Fondation Amazone et la Fondation Dr. Bernard-Krone veulent donner un signe de reconnaissance symbolique pour tous les diplômés de maître en SAV agricole issus de la formation continue. Les deux Fondations ont pour objectif de soutenir la formation et les jeunes professionnels en technique agricole et en agriculture.