ACTUALITÉS TECHNIQUES

Toutes nos félicitations à l’AmaTron !

Le 100.000ème est terminé :

Technik-News-1-Bild1
Le terminal utilisateur AmaTron AMAZONE au fil du temps.

Technik-News-1-Bild 2
Regards sur une coopération fructueuse depuis des années : (Depuis la gauche) Thomas Küsterarent (Responsable Custom Solutions Müller-Elektronik), le Dr Rainer Resch (directeur général du groupe F&E AMAZONE), Robert Fraune (direction de Müller-Elektronik), le Dr Justus Dreyer

Avec le 100.000ème AmaTron, AMAZONE revient sur l'histoire de la réussite du développement de ce terminal ISOBUS polyvalent. Le développement a commencé chez AMAZONE avec le premier AmaTron en 1985, il a permis la régulation entièrement automatique de la dose assignée sur les épandeurs d’engrais. Au cours des années suivantes, les fonctions sont devenues de plus en plus étendues pour la surveillance et le pilotage entièrement automatique des machines agricoles. Entre-temps, le terminal peut être utilisé sur toutes les machines ; les épandeurs d’engrais, les pulvérisateurs et les semoirs AMAZONE, mais aussi sur les machines compatibles ISOBUS d’autres constructeurs.

La version actuelle de l’AmaTron 4 offre à l’utilisateur un confort d’utilisation maximal, un travail sans stress, même avec les machines complexes. En effet, la marque de fabrique de l’AmaTron 4 est un pilotage intuitif de toutes les fonctions, grâce au menu de navigation logique. L’équipe de conception AMAZONE est à l’origine du design extérieur et de la facilité d'utilisation de l’AmaTron 4 ; elle a conçu de manière décisive la forme du terminal, mais aussi le concept de l’interface, donc l’interface utilisateur d’un point de vue matériel et logiciel. L'électronique et les logiciels ont été développés en étroite coopération avec la société Müller-Elektronik.