Pour la société et les entreprises, les conditions cadre et la mise en place de mesures de protection se modifient quotidiennement suite à de nouvelles informations concernant la propagation du covid-19. La santé et l’intégrité physique sont un bien important. Dans ce contexte, nous avons une grande compréhension pour les restrictions drastiques actuelles qui doivent ralentir la propagation du covid-19 en Allemagne. Il nous reste tous à espérer que les mesures fassent leur effet.

Amazone a démarré l’année 2020 avec un bon volume de commandes. Après un été très sec et un automne 
humide, les chiffres d’affaire à la fin de l’année 2019 se développaient à un niveau acceptable compte tenu des difficultés considérables de l’agriculture. Grâce à nos nouveaux produits qui ont été présentés à l‘Agritechnica, nous regardons l’avenir en planifiant avec prudence et optimisme.
L’entrepôt central de pièces détachées a entre-temps déménagé à Leeden avec plus de 40.000 pièces détachées. Nous remercions toute l’équipe du service de pièces détachées pour cette performance logistique exceptionnelle. A l’avenir, nous sommes persuadés de pouvoir livrer nos clients avec la qualité habituelle depuis ce nouvel entrepôt de pièces détachées.

La direction des AMAZONEN-WERKE