12 avr. 2024

BaromètreImage DLG 2023/2024

AMAZONE – Meilleur parmi les constructeurs faisant partie des entreprises de taille moyenne  

AMAZONE a obtenu d’excellents résultats au Baromètre Image DLG 2023/2024 et s’impose de nouveau à la 4ème place. Depuis des années, nous sommes évalués comme étant les meilleurs dans le secteur du machinisme agricole, parmi les entreprises de taille moyenne. 


Nous sommes très fiers qu’AMAZONE ait obtenu de si bons résultats à cet important sondage, en augmentant de façon remarquable ses points par rapport à l'année précédente. C'est la reconnaissance de nos efforts à toujours proposer à nos clients des produits de qualité supérieure. Ces résultats contribuent à renforcer notre motivation, à augmenter les standards et à faire progresser notre force d’innovation. En mettant fortement l'accent sur la recherche et le développement, ainsi que sur la coopération en partenariat, nous souhaitons aider nos agriculteurs et nos entrepreneurs à s'orienter vers l'avenir et la durabilité.


Nous adressons tous nos remerciements à nos nombreux clients et à nos partenaires pour l'estime et la confiance qu’ils accordent à notre entreprise. 

En ce qui concerne le BaromètreImage DLG

Avec le Baromètre Image DLG annuel, la société allemande d’agriculture (DLG) détermine le degré de notoriété, l’utilité, la préférence et l’image des principales marques de la branche agricole en Allemagne. 679 responsables d’exploitation ont participé au dernier sondage. L'indice de marque ainsi calculé se compose à parts égales de la notoriété de la marque, de l'utilisation de la marque, de la préférence et de la satisfaction à l'égard de la marque, mais aussi de l'image de marque.

dlg-image-barometer_03-2024_300x400_mit_Zahlen_fr