Le Pantera 7004 remporte de prestigieux prix de design

Récompensé pour son design

Le Pantera 7004 remporte de prestigieux prix de design  

pantera - 1

Le design d’un produit a pris beaucoup d'importance ces dernières années. En ce qui concerne la simplicité et l'intuitivité d'utilisation, ainsi que la différenciation par rapport aux concurrents du marché, il peut générer une valeur ajoutée importante pour la marque et le produit. 

pantera - 2

Avec sa capacité de 7 000 litres, l’automoteur Pantera 7004 représente le nouveau fleuron de la marque AMAZONE. Son énorme largeur de travail et sa capacité de cuve importante permettent à l’agriculteur de protéger ses cultures des maladies et des parasites de façon plus efficace, tout en respectant l’environnement. Avec son nouveau train roulant,  le Pantera se déplace comme son  homonyme de façon agile et légère sur tous les terrains. Le design a été repensé de façon conséquente et chaque détail suit un concept de réalisation clair qui réunit visuellement l’efficacité, le confort et la confiance en la marque AMAZONE. 

Convaincus du bon résultat, nous avons inscrit cette année le Pantera 7004 à deux Design Awards indépendants pour faire évaluer, par des experts neutres, la qualité de la réalisation de la machine globale, ainsi que ses interfaces utilisateur. Pour notre plus grande joie, la machine a convaincu les deux jurys des spécialistes internationaux de la branche du design. Notre automoteur a reçu les récompenses "IF Design Award 2023", ainsi que "Red Dot 2023", qui bénéficient d'une reconnaissance importante dans le monde entier et sont de plus en plus précieux pour la promotion des produits.

pantera - 3

La remise du prix "Red Dot Design Award" s’est déroulée en juin à Essen, dans le cadre d’une soirée de gala. En raison de ses dimensions imposantes, notre automoteur a reçu la place la plus en vue juste devant le musée des Awards, sur le terrain de la mine de charbon de Zollverein. 1 200 invités venus de plus de 40 pays ont  pu approcher le Pantera durant les festivités. Il y a assuré à lui seul le spectacle tout au long de la soirée et a recueilli de très nombreux commentaires positifs, tant de la part de l'organisateur que du public averti.