NOUS, CHEZ AMAZONE

Christian Peters, un compagnon de longue date

Nos experts d’optimisation de la production à Hude et Altmoorhausen

wir bei amazone - 1 - 1

Les AMAZONEN-WERKE accompagnent Christian Peters depuis septembre 1997. C’est à cette époque qu’il a commencé sa formation de mécanicien outilleur sur le site de Hude ; après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé six mois dans notre atelier de serrurerie. Il a ensuite choisi de suivre des études d'ingénierie mécanique à Brème ; il est revenu dans l’entreprise en avril 2006, en tant que diplômé. Après avoir terminé sa thèse, il a été embauché comme concepteur dans le domaine de la construction des moyens de production. 

Peu de temps après, M. Peters prenait en charge les travaux de projets, ainsi que diverses planifications pour des investissements dans l’usine de Hude. En coopération avec la direction, il a également assumé la conception de notre site de production d’Hude-Altmoorhausen. Il a été ici l'un des hommes de la première heure, présent dès le premier dessin. En raison de sa grande expertise dans l'optimisation des développements,  M. Peters est depuis plusieurs années un conseiller précieux pour la construction en termes d’optimisation de la production.

M. Peters s’est marié en 2011, il vit à Falkenburg avec son épouse et leurs deux enfants (Leefke 8 ans et Peeke 6 ans). Nous apprécions beaucoup l’engagement de M. Peters dans notre équipe et nous sommes impatients de travailler avec lui sur de futurs projets communs couronnés de succès.