PANTERA 4503 – Marqué par la guerre, il renaît grâce aux experts sur place

SC AMAZONE UKRAINA

A l’automne 2022, notre pulvérisateur automoteur PANTERA a été fortement endommagé par la guerre. La machine détruite ne semblait plus adaptée à l'utilisation. Étonnamment l ‘équipe de SC AMAZONE UKRAINA a cependant réussi à redonner vie à l’automoteur. Depuis mai 2023, il travaille de nouveau dans les champs de la société Persche trawnja GmbH dans la région de Charkiw – un retour au travail impressionnant. 

La société Persche trawnja GmbH, qui est située dans le village de Svitlytschne dans le district de Bohodukhiv a été, comme de nombreuses autres exploitations, bombardée par les troupes russes. Et le parc de machines a été fortement touché.

Le propriétaire du PANTERA, Volodymyr Reva, a demandé à l’automne 2022 la remise en état de la machine. Les experts ont été choqué par l’étendue des dégâts lors de son arrivée.  De nombreux dommages ont été diagnostiqués sur le châssis, les réservoirs, les tringleries et autres pièces. Malgré les difficultés financières de l’exploitation, l’agriculteur a décidé de réparer tout ce qui était possible et l’équipe de SC AMAZONE UKRAINA a accepté ce défi, en vue d'insuffler une nouvelle vie au PANTERA. Les experts ont réalisé un excellent travail lors de la remise en état, aujourd’hui la machine semble neuve !

Malgré l'insécurité persistante due à la guerre, nous sommes fiers d'avoir apporté notre soutien dans des moments difficiles. Le cas du PANTERA 4503 souligne la qualité de nos machines, et prouve également le partenariat entre AMAZONE et les agriculteurs sur place.