Sous le signe de la charrue

Chantier de labour AMAZONE en Autriche et en Hongrie

En septembre 2024, dans le cadre d’une série d'évènements sur plusieurs jours, nous avons présenté à nos concessionnaires, importateurs et clients d’Europe, notre gamme variée autour des charrues portées Cayros et Teres, ainsi que la charrue semi-portée Tyrok. L’objectif était de souligner les performances de ces produits ainsi que les investissements dans des technologies de production modernes sur notre site de Mosonmagyaróvár (Hongrie) et de proposer aux participants des formations proches de la pratique.
L'événement était adapté aux besoins de chaque groupe ciblé. Plus de 200 personnes ont participé à ces quatre journées. Les trois premières journées étaient dédiées aux 130 concessionnaires et importateurs d’Europe centrale et orientale, parmi lesquels également des invités venus d’Autriche et du sud de l’Allemagne. Le dernier jour était réservé aux clients hongrois qui ont approfondi de manière intensive les connaissances qu'ils avaient déjà acquises.

Pflugcamp_Moson_2024_DJI_0119

Les machines ont travaillé dans un champ à Frauenkirchen (Autriche). Les participants ont reçu des formations pratiques, notamment sur le réglage adéquat des charrues. L'accent a été mis en particulier sur la charrue portée Teres 300 et la charrue semi-portée Tyrok 400 Onland. A cette occasion, nous souhaitons remercier chaleureusement l’exploitation agricole Esterhazy à Tadten, cliente de longue date et très satisfaite des machines et des prestations AMAZONE, qui a mis sa parcelle à disposition pour les formations pratiques.
En plus des évènements sur le terrain, une visite de l’usine de Mosonmagyaróvár a donné un aperçu de la qualité élevée de notre production. Grâce à l’assistance de nos salariés hongrois, nos invités se sont fait une idée personnelle de la qualité exceptionnelle de la fabrication de nos charrues.