Plus flexible - Plus économe en eau - Plus précis

Flexibler – Wassersparender – Präziser (1) Cirrus6003-2CC_MTD_Fendt_d0_kw_DJI_0477_d1_200417_Applikationskarte
3 trémies, 3 localisations

La culture professionnelle des plantes est confrontée à des défis de plus en plus importants : Pour ne citer que quelques exemples, le nouveau décret concernant l’emploi des fertilisants, l’élimination de certains produits phytosanitaires d’une part et les résistances croissantes d’autre part et les extrêmes climatiques avec une sécheresse extrême.

Cela signifie que les procédés de culture, la configuration de l’assolement, les procédés de protection phytosanitaire et procédés de fertilisation, la stratégie de préparation du sol et les procédés de semis doivent être contrôlés et le cas échéant modifiés. Le semoir joue un rôle clé dans ce processus. En effet un semis parfait est à la base des rendements les plus élevés.

Voyez par vous-même !

Flexibler (1) Icons_Produkticons_Cirrus03_neg_d1_200430

Le combiné de semis universel Cirrus déploie ses atouts au niveau du semis après labour et du semis mulch, mais aussi du semis économique en eau Minimum-Till avec préparation du lit de semis par bandes ou aucune en amont. L’application jusqu’à 3 produits différents jusqu’à 3 profondeurs d’implantation en procédé Triple-Shoot est parfaitement mise en œuvre avec le Cirrus. Le Cirrus offre la possibilité d’appliquer en plus de la semence, également de l’engrais sur différents points d’implantation et de réaliser avec une grande précision l‘implantation de différentes semences et cultures dérobées en un seul passage. Par ailleurs les densités de semis des différentes semences ou de la semence et des engrais en utilisant les cartes de modulation sont modulées spécifiquement à la surface parcellaire.