AMAZONE s’est lancée à grande échelle en Europe de l'Est en 1992. En Tchéquie et en Slovaquie, une coopération s’est d’abord instaurée avec la société Unicom. Après sa 
dissolution, c’est la société Agrotec qui nous a représentée. Nos fidèles partenaires étaient toujours de la partie, M. Jiri Kubik, qui est également notre responsable produits et son collègue Bohdan Musil. La société Agrotec a fêté en 2020 son 30ème anniversaire. 

Après des débuts modestes avec 60 employés, Agrotec s’est développée en un groupe d’entreprises de près de 1 000 salariés. En plus des machines agricoles, la société commercialise également des voitures et des véhicules industriels sur le marché tchèque, slovaque et hongrois. 

A l’occasion de cet anniversaire, AMAZONE a mis à disposition son pulvérisateur automoteur "Black Pantera" qui a déjà fait sensation à l’Agritechnica 2019. Ce modèle absolument spécial est ensuite resté en Tchéquie et a été vendu par Agrotec comme le centième Pantera sur le marché Tchèque. AMAZONE félicite le directeur M. Martin Rada pour ses résultats exceptionnels et lui souhaite, ainsi qu’à son équipe, de continuer à se développer avec succès. 

30_Jahre_Agrotech_LO-opt__
De gauche à droite : Josef Hirtler, Martin Rada et Andreas Hemeyer
Agrotec---now_LO-opt__
Un motif de satisfaction : 30 ans en Tchéquie et en Slovaquie