Amazone à l’ouest : Croissance aux USA et au Canada

La gamme Amazone de la Machinerie Serge Lemay Inc. à Warwick, Canada

L‘Amérique – le pays des possibilités infinies, c’est depuis longtemps la promesse américaine. Pour Amazone en tout cas, les affaires aux USA et au Canada ont été excellentes en 2019. La société AMAZONE INC. a augmenté son chiffre d’affaires de 40 pour cent dans ces pays en développant de nouveaux marchés et en mettant en place de nouvelles coopérations. Ainsi a démarré aux USA et à l’ouest du Canada un partenariat avec les revendeurs Claas (Canada West Harvest Centre et MirTech). La gamme de produits des deux entreprises se complète parfaitement.
 

Julius Dallmeyer et le ZG-TS 10001 Truck avec lequel il épand dans l‘Ontario, Canada, essentiellement de l‘azote, de la potasse et du phosphore.

La formation et la formation continue de nos propres partenaires de coopération et commerciaux sont nécessaires pour assurer un succès économique durable. C’est pourquoi Jérémie Messerli et Hugo Labonte ont formé des revendeurs déjà confirmés et des nouveaux au Québec canadien. Il s’agissait de saisir encore mieux les chiffres de vente. En tout huit nouvelles entreprises partenaires ont bénéficié d’une formation au cours de cette campagne de qualification. Julius Dallmeyer,
Samuel Bailey et Marc Heater ont été très complimentés par les nouveaux vendeurs pour leurs activités de formation et l’assistance encore renforcée de la coopération. Il nous faut également mentionner Lyne Blanchard qui a fortement contribué à cette croissance et a eu bien du mérite à introduire le logiciel "Sage Bäurer B7" pour le Canada.

Nous allons continuer à étendre notre réseau de concessionnaires américains et prendre d’autres partenaires de coopération. Des informations plus précises seront fournies prochainement.