Descamps_Frederic_2021_d0_kw_IMG_2519_ret_ly_01_LO-opt__
Personnel de direction chez AMAZONE : Frédéric Descamps

L’ancien directeur Patrice Franke a quitté AMAZONE Forbach S. A. à sa demande. Nous le remercions pour ses longues années d'activité couronnées de succès. En même temps, nous nous réjouissons, d'avoir trouvé un successeur expérimenté en la personne de Frédéric Descamps qui a pris la direction de l’entreprise le 1er novembre 2021. 

M. Descamps a une formation d'ingénieur en mécanique avec une spécialisation en technique agricole et possède une longue expérience dans le domaine du travail du sol. Il a travaillé en France et en Allemagne et occupé différents postes de direction, en dernier lieu comme directeur technique de l'ancienne usine Rabe à Bad Essen, qui appartenant jusqu'en 2020, à la société française Grégoire-Besson. Frédéric Descamps y était responsable des secteurs Investissement, Conseils techniques, Ressources humaines, Achats et Ventes et marketing.

M. Descamps est assisté au niveau de la centrale de Gaste par Ludger Braunsmann, membre de la direction. Nous nous réjouissons de cette collaboration constructive et orientée vers l'avenir et souhaitons à M. Descamps et à son équipe un démarrage réussi et beaucoup de plaisir dans leur travail.