Cobra7000-2TX_Claas_d0_kw_DJI_0927_d1_210913_LO-opt__
Jusqu’à 7 mètres de large contre les adventices
Broyer, couper, mélanger et au choix rappuyer - le tout en un seul passage ! Le nouveau cultivateur superficiel Cobra, à 6 rangées de dents, sera disponible en 2022, en largeurs de travail de 6 et 7 m. 

Le Cobra avec ses six rangées de dents à lame-ressort ECO est le spécialiste de la préparation superficielle, à profondeur moyenne de 4 à 13 cm et permet, malgré l’inter-dents rapproché de 13,3 cm, un dégagement énorme de matières organiques et de terre. En outre, la vibration des dents à lame-ressort génère une grande proportion de terre fine. 

Par ailleurs, la dent à lame-ressort ECO suit de façon très souple les inégalités du sol et s’efface devant les obstacles. Équipé de socs à patte d’oie de 220 mm large, la coupe se fait sur toute la surface. Tous les chaumes et adventices sont complètement découpés.

La profondeur de travail est régulée avec précision par le biais des roues d’appui et des rouleaux. Différents rouleaux et rouleaux couteaux en amont peuvent être utilisés pour un broyage durable des reliquats de végétaux.