En bref

Déménagement de la production des grandes machines de Leeden à Bramsche

Avec une croissance du chiffre d’affaires de plus de 10% par an, le Global Parts Center AMAZONE à Leeden est devenu trop petit en l’espace de quelques années. Conformément à l'objectif stratégique de concentration de la production sur les sites de Gaste et de Bramsche, les halls de production de Bramsche ont été agrandis pour y réunir l’intégralité de la production des pulvérisateurs. Simultanément de la place a été créée à Leeden pour l’extension du Global Parts Center et du Centre de machines d’occasion.

La transformation de l’usine de Bramsche s’est terminée au printemps 2022. Les préparatifs pour le déménagement de la production du pulvérisateur Pantera, de l’épandeur ZG et du semoir Primera DMC ont démarré à plein régime. Grâce à une organisation minutieuse, le montage a repris dès le mois d’août dans les halls de 7.000 m².
Organisé par M. Achim Kuhl, juste avant son départ en retraite, ce déménagement de production a été fait en étroite coopération avec son successeur Andreas Tönnies. Après le transfert réussi des lignes de production, M. Kuhl a quitté les AMAZONEN-WERKE après 40 années de service ! 

Andreas Tönnies avait déjà pris ses fonctions en tant que directeur à Bramsche et gère désormais le montage assemblé des pulvérisateurs portés, traînés et automoteurs, des épandeurs d’engrais traînés et du semoir DMC.

Bramsche_Fertigung_d0_kw_P8254441-48_LO-opt__
Tout est à sa place – poste de travail très structuré à Bramsche