Engagés pour la qualité et la préservation des énergies

Notre entreprise met un point d’honneur à produire des équipements fiables et performants sans négliger l’impact de notre industrie sur l’environnement. Afin de concilier industrie et préservation des ressources naturelles, nous nous efforçons d’améliorer constamment nos process, nos produits, notre conseil et notre service.


C’est seulement en adoptant un comportement responsable au niveau écologique, social et économique que nous pourrons exister durablement. Nous nous engageons donc dans un processus d’amélioration permanente pour maintenir notre haut niveau de performance tout en rationalisant nos besoins et nos sources d’énergie.


Pour respecter ces objectifs, nous avons installé un système de gestion intégré répondant aux normes DIN EN ISO 9001 en 2015 et DIN EN ISO 50001 en 2011. Ce système est régulièrement contrôlé, évalué et constamment amélioré. Volontairement, nous nous fixons un cahier des charges contraignant pour atteindre un niveau de performance élevé en adéquation avec notre politique énergétique.


Nos choix concernant la production ou le service sont dictés par le respect de toutes les législations en vigueur dans le monde autour de ce sujet prioritaire de la préservation des ressources et des énergies. Le niveau de qualité, qui est également un sujet de premier ordre pour nous, respecte continuellement ces cahiers des charges et intègre toujours cette question environnementale.


Ce fonctionnement est très plébiscité et encouragé par la famille Dreyer et les différents responsables d’Amazone afin de l’inscrire définitivement dans l’ ADN et les valeurs de la marque.