20220316_162321_bearb_ret_ly_02_LO-opt__
Theo Kerkering et son fils Stefan Kerkering

Parmi les entrepreneurs de travaux agricoles, nous entretenons d'excellentes relations avec la société Agrarservice Kerkering à Rosendahl-Holtwick dans le Münsterland. Theo Kerkering a fondé l’activité d’entrepreneur de travaux agricoles en 1975 et l’a dirigée jusqu’en septembre 2004 avec sa femme Anni. En octobre 2004, leur fils Stefan a rejoint la direction de l’entreprise. L’offre de prestations de services comprend tous les chantiers liés aux travaux des champs et aux récoltes. Avec ses six salariés en CDI et les saisonniers, Agrarservice utilise notamment dix tracteurs, neuf moissonneuses-batteuses et quatre ensileuses maïs.

43_Kerkering-Ausschnitt_ret_ly_01_LO-opt__
L'entreprise de travaux agricoles Kerkering à Rosendahl-Holtwick
Dès le début, les produits AMAZONE ont fait partie de la vaste gamme de machines – Épandeurs d’engrais, Technique de semis combinée avec les cultivateurs rotatifs et la technique de semis monograine. Depuis le printemps 2021, le semoir monograine Precea 6000-2FCC a remplacé l’EDX disponible chez Kerkerings pour le semis du maïs. Theo et Stefan Kerkering ont été tellement satisfaits de la levée des champs qu'ils ont déjà commandé une deuxième machine identique pour les semis du printemps prochain.

L’entreprise Agrarservice Kerkering est suivie par notre représentant Jan-Heiner Kampmeyer. Nous souhaitons à la famille Kerkering de poursuivre sur la voie du succès et de la réussite tout en continuant d'apprécier la qualité des machines AMAZONE.