En tant que membre de la communauté nationale et internationale, nous assumons une responsabilité sociale au-delà de notre entreprise AMAZONE. Nous participons activement au développement positif de la société. C’est pourquoi nous soutenons les projets qui servent cet objectif :


Fondation AMAZONE
La fondation AMAZONE soutient la recherche, l’enseignement et la science, ainsi que la formation dans les secteurs de l’agriculture et de la technique agricole.
 

Responsabilité
Au-delà de leur mission dans notre entreprise AMAZONE, les salariés assument des responsabilités dans des organismes interprofessionnels et des institutions professionnelles. De nombreux salariés s’engagent localement dans des organisations à but non lucratif, telles que les sapeurs-pompiers, les organismes d’aide et les organismes sociaux.
 

Projets régionaux
Nous nous engageons en tant qu’AMAZONE dans les régions autour de nos sites et soutenons les projets sociaux régionaux, tant du point de vue organisation que financier.
 

Projets internationaux
Nous nous engageons dans des projets internationaux qui servent à développer la durabilité dans l’agriculture locale. Les exemples sont notamment les projets de l’association d’aide contre le faim "Agriculture durable en Inde" de 2014 à 2018 et le nouveau projet "Semoirs pour l'Éthiopie".