Contrôle du système

Dans le cadre d’un « audit système » annuel, le respect de toutes les lois et ordonnances relatives à l’environnement, à la santé et à la sécurité au travail sont vérifiées par un consultant externe, en coopération avec le responsable des déchets et de l’environnement. Une banque de données de toutes les règlementations statutaires est régulièrement actualisée et comparée d’un point de vue applicabilité avec les conditions de l’entreprise. Les écarts sont systématiquement enregistrés, évalués et, si nécessaire, corrigés immédiatement.

Grâce à la participation aux systèmes de gestion ISO 9001 et 50001, ces procédés sont encore une fois éclairés par l’expert externe accrédité, puis validés.


AMAZONE est pleinement engagée dans son rôle d’entreprise soucieuse de l’environnement :
nous produisons et distribuons nos produits également de manière responsable et écologique.

Au cours des années, nous avons économisé toujours plus de ressources au niveau de l’utilisation des matériaux, réduit la multiplicité des matériaux et diminué les énergies primaires et secondaires. L’évolution modulaire de la gamme et les nouvelles méthodes de production des pièces témoignent d’une conscience environnementale accrue chez AMAZONE.

Notre gestion environnementale garantit un impact le plus faible possible de nos sites sur les personnes et l’environnement.

Rapport AMAZONE
Pflanzenbautag_Huntlosen_2013_d0_kw_6722

Rapport AMAZONE

Magazine des AMAZONEN-WERKE H. DREYER SE & Co. KG pour les salariés, clients et amis de la maison.