Noces de diamant de Malu et Klaus Dreyer 

Bild014_sw_LO-opt__
Malu et Klaus Dreyer se sont connus à un salon de machinisme agricole à Vienne. Malu Bruckmüller visitait le salon, accompagnée de M. Eberhard Ruth, directeur junior de la société Weissgerber de Marbach an der Donau. La société Weissgerber représentait les AMAZONEN-WERKE en Autriche et avait son stand sur ce salon.  Klaus Dreyer et Eberhard Ruth se connaissaient depuis longtemps. Eberhard Ruth a présenté Malu à Klaus Dreyer et de cette rencontre est né le cas classique du coup de foudre, pas étonnant vu le charme viennois de Malu.

A cette époque, elle habitait chez ses parents à Vienne et étudiait les langues. Des rendez-vous ont été pris pour visiter des lieux intéressants à Vienne et pour faire plus ample connaissance. De retour à Gaste, la relation s’est poursuivie par un échange intensif de courriers, il n’y avait pas de téléphone mobile ni d’e-mails à cette époque. Téléphoner était difficile et cher.

Malu_und_Klaus_Dreyer_P1060694_20120320_ret_ly_01_LO-opt__
Malu et Klaus Dreyer lors de leurs noces d’or en 2012

Le 15 mars 1962, Klaus Dreyer a conduit sa fiancée Malu à l’autel de l’église Gustav-Adolf de Vienne. Trois enfants sont nés de ce mariage heureux. Christian, leur fils, dirige avec le Dr Justus Dreyer, son petit-cousin, l’entreprise familiale prospère. 

Il y a six décennies que Klaus Dreyer a épousé Malu. Pour ces 60 ans de mariage commun, nous leur souhaitons le meilleur, une bonne santé et la bénédiction de Dieu.